Mes emplettes du week end…

A vrai dire je me suis un peu lâcher ce week-end !! Je me suis fait plaisir, j’ai bien le droit quand même !

Alors pour commencer des toiles cirées pour faire mes sacs…

(Si y en a une qui vous plaît passer vite votre commande !)


Et pour satisfaire mon envie du moment : le TRICOT et bien j’ai acheté des pelotes !! Quand je fait le tour de la blogo et que je vois tous ces shawl , ces écharpes, ces bonnets… et tant d’autres choses… j’en rêve… et je me dis qu’avec un peu de pratique j’y arriverais peut-être avant que l’été ne revienne (bien qu’il ne soit pas encore partie ici !).

En tout cas pour l’instant j’accumule la laine ! Tout comme les tissus d’ailleurs, et en voilà encore une étoffe ! (par contre grande débutante que je suis ne serait vous dire quel est le type de ce tissu ! Pour ce qui est de la théorie en couture on repassera !).


Et pour finir (enfin parce que je vous en passe !!) une petite paire de basket à pas cher, pour lesquelles je projette une petite custo parce que des baskets sans lacets je ne trouve pas ça très “jojo” !! Alors je vais leurs rajouter des petits lacets en satin je ne sais pas encore quelle couleur… sûrement gris … et puis pourquoi pas en faire tout un assortiment pour assortir à mes tenues… !


Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *