A day in Paris…

Mix 3

Une jolie journée dans Paris…avec au programme “La Mode et les Créateurs”…

Un petit tour dans le quartier St Pierre pour aller découvrir des Créateurs aux Halles avec l’Expo “Take me Out”. On y a rencontré Joey Star pleins de talentueux créateurs et vu de très jolies choses… dont une petite expo photos avec pour modèle une “grand mère” ! Très sympa cette petite série de photos et on a même eu la chance de voir le modèle super Mamie en vrai !

J’AI ADORÉ !!!


*******************************************************************************

Mix 4


Ensuite on continue le petit tour et on chine au passage quelques petites pièces à customiser (à voir dans un prochain post…patience !) dans le quartier.

La promenade continue par un passage dans le Marais ou on tombe comme par hasard devant UN AUTRE salon de créateurs ! C’est vraiment sympa la vie parisienne… C’est le Salon T-Mode – Espace des blancs Manteaux, un petit tour s’impose on va pas passer à côté de ça quand même..! Encore pleins de jolies choses, qui me donne bien envie de me remettre au boulot…parce que pour le moment Melle J. fais un peu sa feignasse se laisse un peu dépasser par le temps !

Et sur la “super” photo de droite…mais qu’est ce que c’est que cette photo pourrie où on ne voit rien aux teintes très foncées…alors je vous explique :

Ca y est je m’installe pour de vrai dans mon appart à moi a PARIS…

Alors je vous dévoile ici la superbe vue de mon futur appart !!

Ok Ok j’ai vu sur les toits…mais ce que vous ne voyez pas (alors croyez moi sur parole !) c’est que j’ai une VUE minuscule sur la TOUR EIFFEL !!! EH oui je sais c’est la classe !!!

Et d’ailleurs comme toute bonne Parisienne qui se respecte j’ai installé sur mon super compagnon téléphone “My Little Paris”… Alors je suis les petits conseils et pour le goûters direction la station Opéra pour manger les SUPERS MILLIE’S COOKIES !!! Et c’est vrai qu’ils sont bons !!! (Dit-elle après en avoir mangée 2,5 !!)

***************************************

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *